Tricot bébé, Créations artisanales, layette, tricot bb, laine, tissu, le fait main 100% français
Conditions générales de vente des produits et services vendus

Satisfaite ou remboursée  : La Cliente dispose d'un délai de rétractation de 14 jours (samedis, dimanches et jours fériés compris) à compter du jour de l'envoi de sa commande pour renvoyer le ou les articles (sauf articles portés, ou personnalisés), pour remboursement ou échange. 

Les articles en RESERVATION ne feront l'objet d'aucun remboursement, ni échange, puisque ceux-ci auront été réalisés sur demande particulière. 

Les articles en DESTOCKAGE ne feront l'objet d'aucun remboursement, ni échange (les articles soldés sont acceptés)

 

Les articles sur COMMANDE ne pourront pas être annulés si le tricotage a déjà commencé et ne feront l'objet d'aucun remboursement puisqu'ils auront été tricotés spécialement pour la cliente. En revanche, si l'article est en début de tricotage et que la cliente s'est trompée de taille, il lui sera encore possible de modifier contre une autre taille. Mais il n'y aura pas d'annulation ni de remboursement. 

 

Les articles renvoyés ne doivent pas être dépareillés. Par exemple, dans le cas d'un achat de plusieurs duos bonnet-chaussons, je n'accepte pas le renvoi d'un bonnet d'un duo avec une paire de chaussons d'un autre duo, ou de tailles ou de couleurs ou de laines différentes. Si c'est le cas, les articles feront l'objet d'un remboursement amputé de 50 % du prix initial.

Dans le cas de l'utilisation d'un Code Promo, après renvoi d'une partie de la commande, si le montant total devient inférieur au montant concédé pour obtenir la réduction, alors cette réduction sera annulée et déduite du remboursement des articles retournés (Par exemple, si vous avez bénéficié d'une réduction de 10 € pour un montant minimum d'achat de 80 €, et que votre montant, après renvoi des articles, passe à 75 €, alors la réduction sera annulée et les 10€ seront déduits du remboursement).

Les articles devront être renvoyés impérativement en suivi à "BLEU BLANC NEIGE" dans leur état d'origine, neufs, non tachés,  non chiffonnés dans un emballage de protection à l' intérieur de l'enveloppe de renvoi (frais de renvoi à la charge de la cliente). Dans ce cas, la Cliente recevra le remboursement intégral de son paiement initial (par chèque ou virement bancaire sur envoi d'un RIB).